6 DE VOS SECRETS DE MARIAGE QUE VOUS NE DEVEZ PARTAGER AVEC PERSONNE

février 12, 2022 0 Comments

Laver son linge sale au grand jour selon Alliance conseil, agence de courtage matrimoniale haute de gamme a Lyon, n’est pas une bonne chose, et il y a certaines choses dans votre mariage qui devraient rester privées entre vous et votre partenaire.

Quels sont certains de ces secrets de mariage que les gens partagent et qu’ils ne devraient pas partager ?

VOTRE VIE SEXUELLE

Votre vie sexuelle est une chose intime entre vous et votre partenaire et doit le rester. Il est inutile d’en discuter avec des amis ou quiconque veut bien vous écouter. Est-elle bonne ? Est-elle mauvaise ? Cela doit rester entre vous deux, sauf dans les cas où vous avez besoin d’aide et devez faire appel à des professionnels. Le sexe fait partie de votre vie privée et une limite doit être fixée lorsque vous en discutez avec vos proches.

LES DÉTAILS DE VOTRE MARIAGE

Beaucoup de gens ont l’habitude de discuter de leur vie de couple au quotidien avec d’autres personnes. Vous n’êtes pas obligé de tout partager sur votre mariage ; vous devez apprendre à être discret et comprendre que le mariage est entre vous et votre partenaire. Partager tous les détails signifie que vous invitez une tierce partie à votre union.

VOS DÉSACCORDS

Ne soyez pas pressé de vous précipiter chez un ami ou un membre de la famille pour épancher le désaccord que vous avez eu avec votre partenaire. Soyez assez mature pour y réfléchir et en parler à votre partenaire, puis essayez de trouver un compromis. Trouvez un allié dans votre partenaire et non une personne extérieure.

LES DÉFAUTS DE VOTRE PARTENAIRE

Je suis surpris lorsque je vois des gens parler des défauts et des mauvaises habitudes de leur partenaire en public. Non seulement vous donnez l’impression que votre partenaire est stupide, mais vous vous donnez aussi l’impression d’être stupide et ignorant. Vous perdez tout respect aux yeux des gens lorsque vous êtes une telle personne.

VOS PROBLÈMES D’ARGENT

Si vous avez des problèmes d’argent dans votre couple, ce n’est pas une excuse pour aller le dire à qui veut bien l’entendre. Vous perdriez votre valeur aux yeux des gens si vous faisiez cela. Parlez à des conseillers financiers et à des personnes qui peuvent vous aider ; ne vous contentez pas de crier à l’aide.

LES CHOSES DONT VOTRE PARTENAIRE NE SERA PAS HEUREUX DE VOUS ENTENDRE PARLER

Tout ce que votre partenaire ne serait pas heureux de vous entendre dire en public doit être totalement évité ; si vous savez que votre partenaire ne sera pas à l’aise avec cela, cela doit rester un secret et ne doit pas être exposé.

Avez-vous l’habitude de mettre votre mariage sous les projecteurs ou de dire des choses que vous ne devriez pas dire ? Il est temps de changer.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!