AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : LES 7 TYPES DE RELATIONS QUI PEUVENT VOUS RENDRE DÉPRESSIF

janvier 8, 2023 0 Comments

Agence de rencontre moulins. Dans un article précédent sur les signes que votre relation vous rend dépressif, j’ai révélé qu’il n’y a pas que le stress et les pressions de la vie qui peuvent rendre une personne dépressive. Même votre relation ou votre mariage peut vous rendre dépressif.

Il existe selon l’agence de rencontre Haute de gamme pour senior a Moulins, certains types de relations qui peuvent facilement nous faire sombrer dans la dépression. Découvrez-en quelques-unes ci-dessous ;

UNE RELATION ABUSIVE

Il existe deux types de violence. La violence physique et la violence psychologique, et l’une ou l’autre peut vous rendre dépressif. Les gens ont tendance à souffrir beaucoup de violence physique et psychologique dans leurs relations. Et certains souffrent même des deux à la fois.

UNE RELATION DANS LAQUELLE VOUS ÊTES CONTRÔLÉ(E)

Ce n’est pas pour rien que l’on appelle une relation et que vous et vos partenaires êtes appelés des partenaires. Mais dans une relation où vous êtes contrôlé(e) et dominé(e), vous perdez vos valeurs personnelles, ce qui peut vous rendre dépressif(ve) et isolé(e).

UNE RELATION OÙ VOUS ÊTES TOUJOURS BLÂMÉ

Une relation dans laquelle votre partenaire vous reproche tout et n’assume aucune responsabilité est une relation toxique et une telle relation peut vous déprimer.

LE MANQUE D’AMOUR

Une relation dans laquelle vous aimez profondément votre partenaire mais ne recevez pas d’amour en retour est un autre type de relation malsaine qui peut vous déprimer. Lorsque vous vous sentez aimé et désiré, votre estime de soi est stimulée. Mais lorsque vous aimez votre partenaire et que vous n’êtes pas aimé en retour, vous pouvez vous sentir déprimé.

VOUS ÊTES CONSIDÉRÉ COMME ACQUIS

Personne n’aime être sous-estimé et traité comme un être sans valeur. Mais être dans une relation où l’on vous traite de cette façon peut vous déprimer. L’amour apporte un sentiment de valeur, mais son absence pourrait vous faire sentir sous-estimé et déprimé.

LORSQUE VOTRE PARTENAIRE NE JOUE PAS SON RÔLE

Tout le monde a un rôle à jouer dans une relation et si vous êtes dans une relation où vous jouez votre rôle et que votre partenaire est nonchalant par rapport à son rôle, vous pouvez être déprimé(e).

LORSQUE VOTRE PARTENAIRE EST DÉPRIMÉ(E)

La dépression peut être contagieuse, et lorsque votre partenaire souffre de dépression, surtout s’il s’agit d’un partenaire auquel vous tenez vraiment, si vous ne faites pas attention, vous pouvez progressivement commencer à déprimer à cause de la dépression de votre partenaire.

Ces sept types de relations peuvent rendre une personne dépressive.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!