Les spécifications de Samsung Galaxy Buds Plus ont fait l’objet d’une fuite

janvier 22, 2021 0 Comments

Un autre produit qui ne sera pas une surprise lors de l’événement Samsung la semaine prochaine. Les fuites nous ont déjà dit à quoi s’attendre des téléphones Galaxy S20 et Galaxy Z Flip. Et maintenant, nous en savons plus sur les écouteurs que Samsung prévoit d’annoncer la semaine prochaine.

Il s’agira du Galaxy Buds Plus, dont la présence a déjà été révélée grâce à une fuite qui promet une paire d’écouteurs sans fil gratuite à tous ceux qui ont réservé le Galaxy S20. Quelques fuites confirment non seulement l’existence des Galaxy Buds Plus mais expliquent aussi ce qui a changé depuis la sortie des Galaxy Buds l’année dernière.

Tout d’abord, il y a la confirmation de l’arrivée des Galaxy Buds Plus, qui a été fournie avec l’autorisation de l’App Store d’Apple, où l’application complémentaire Galaxy Buds Plus est soudainement apparue. L’application IOS pour Galaxy Buds Plus permet de régler les paramètres audio, de vérifier l’état de la batterie et de trouver des écouteurs sans fil. L’application fonctionne avec l’iPhone 7 et les versions ultérieures, on peut donc supposer que Galaxy Buds Plus fera aussi bien l’affaire.

Il ne faut pas s’approcher trop près des nouveaux écouteurs, car les fiche technique qui compare les nouveaux écouteurs aux précédents ont fuité. Dans ce processus, les innovations de Galaxy Buds Plus confirment de nombreuses rumeurs que nous avons entendues sur l’accessoire audio, en espérant qu’elles offrent une plus longue durée de vie de la batterie et une meilleure qualité d’appel que les Galaxy Buds originaux.

Le prix du Galaxy Buds Plus augmentera de 20 dollars par rapport au Galaxy Buds standard pour atteindre 149 dollars. Le pro de la réparation Samsung et iphone a Lyon propose un aperçu des nouveautés de Galaxy Buds Plus et des avantages.

Une batterie plus longue et un chargement plus rapide :

Bien que le Galaxy Buds Plus soit de la même taille que les Buds originaux, les nouveaux modèles bénéficient d’une batterie plus longue – 85 mAh contre 58 mAh dans les écouteurs de l’année dernière. Cette innovation ne devrait ajouter que 5 heures de jeu aux écouteurs, indique la fiche technique.

Lorsque vous connectez le Galaxy Buds Plus avec le boîtier de chargement, vous pouvez compter sur une augmentation de 9 heures de l’autonomie de la batterie. La durée de conversation passe de 2,5 à 7,5 heures seulement avec le Galaxy Buds Plus ; Ajoutez le boîtier, et vous devriez obtenir une augmentation de 15 heures, 4 heures de Galaxy Buds.

La batterie plus grande semble également ajouter du poids. Les nouveaux Galaxy Buds pèsent 6,6 grammes et 5,6 grammes pour les Galaxy Buds d’origine. Cette partie de l’once est différente. Les temps de charge devraient également être plus rapides, et la fiche technique promet 60 minutes de jeu après 3 minutes de charge. Les tirs les plus anciens nécessitaient 15 minutes pour donner 100 heures.

Améliorations du son :

La qualité des appels était l’une de nos rares plaintes concernant les Galaxy Buds, c’est pourquoi Plus ajoute un deuxième microphone externe avec un microphone intégré. Le modèle original n’avait qu’un seul microphone externe et un microphone interne. Le haut-parleur comprend maintenant un woofer et un tweeter pour un son dynamique à deux voies, une amélioration par rapport au modèle Galaxy Buds Plus.

Commandes exclusives Spotify (dédiées à Spotify) :

Un nouveau bouton combine les niveaux de lecture, pause, saut et volume des Galaxy Buds originaux. La version Plus inclut des commandes Spotify dans le pavé tactile du casque.

Prise en charge de plusieurs appareils :

Comme le confirme l’arrivée de l’application pour iOS, vous pourrez contrôler Galaxy Buds Plus depuis un iPhone en plus de l’actuelle application Android pour Galaxy Buds. Selon la fiche technique, vous pourrez connecter le nouveau modèle Plus à plus d’un appareil.

Nous espérons que Galaxy Buds Plus rejoindra le Galaxy S20 et le Galaxy Z Flip dans le cadre de l’événement. D’autres rumeurs suggèrent que lorsque vous réservez le nouveau vaisseau amiral de Samsung, le S20, une paire gratuite de Galaxy Buds Plus sera ajoutée, comme l’a fait la société lors des précédents lancements de téléphones.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres articles!!!