Points à prendre en compte pour la fabrication de produits à base d’aloe vera à la maison

août 17, 2021 0 Comments

Dans notre publication d’aujourd’hui, nous vous présentons certaines choses que vous devez absolument prendre en compte lorsque vous essayez de faire des produits à base d’aloe vera à la maison. Lisez la suite proposer par le vendeur du stick aloe vera a Lyon et dites-nous ce que vous en pensez dans la section des commentaires ci-dessous !

  • Lavez toujours bien vos feuilles d’aloe vera. Des feuilles mal nettoyées contamineront votre produit et pourraient provoquer une infection sur votre peau.
  • J’ai lu dans de nombreux articles qu’avant de préparer des gels et des crèmes à l’aloe vera, vous devez placer ses feuilles dans un endroit sombre et frais pendant 7 à 12 jours (plus c’est long, mieux c’est). La raison en est que lorsque les feuilles sont stockées dans un endroit sombre et frais, l’activité des cellules végétales augmente, ce qui accroît les bienfaits globaux de la plante.
  • En d’autres termes, si vous avez de la patience, mettez les feuilles d’aloe vera sur l’étagère inférieure de votre réfrigérateur pendant 12 jours et utilisez-les ensuite pour vos produits. Si vous n’avez pas de patience, comme moi, vous pouvez toujours utiliser l’aloe vera sans attendre.
  • Les effets anti-âge de la plante d’aloès commencent à se manifester lorsque la plante a au moins 3 ans. Si vous le pouvez, n’utilisez pas les jeunes feuilles de l’aloe vera, car elles ne contiennent pas une forte concentration de “bons” éléments.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!