Étapes pour écrire du contenu tueur

décembre 5, 2022 0 Comments

Mais que se passe-t-il si vous êtes nouveau dans le domaine de la maintenance d’un blog ? Que faire si vous n’êtes pas familier avec l’écriture et que vous ne savez pas comment ni par où commencer avec vos articles de blog, ou comment faire remarquer votre blog ?

Eh bien, ce post va probablement beaucoup aider. Voici selon certaines agence de référencement SEO a Lyon, 7 choses à considérer lorsque vous vous asseyez pour écrire.

Étapes pour écrire du contenu tueur : Le contenu de votre contenu

Cela semble un peu auto-récursif, mais il est important d’en tenir compte. Sur quelles informations sur votre entreprise et votre secteur d’activité allez-vous écrire. Vous pouvez commencer celui-ci en vérifiant les questions que vos clients posent déjà et en travaillant autour de celles-ci. Votre contenu doit avoir une sorte d’application pratique aux besoins de vos clients idéaux et doit mettre en évidence la manière dont votre entreprise peut résoudre complètement le problème que votre client cherche à résoudre.

Étapes pour écrire du contenu tueur : Optimisez votre contenu pour les moteurs de recherche

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) n’est pas une nouveauté. Elle a cependant changé récemment pour exiger une approche plus honnête de la façon dont notre contenu est construit. Vous souhaitez rédiger votre contenu de manière à ce que le visiteur qui effectue la recherche vous trouve. Alors utilisez des mots-clés et les métadonnées qui composent vos pages Web.

Étapes pour écrire du contenu tueur : Vérifiez votre ton

Le ton fait partie de ces mots étranges qui peuvent signifier beaucoup de choses. Dans ce cas, nous examinons comment le but et l’audience de l’article de blog peuvent influencer la manière dont les informations sont transmises dans le texte.

Combien de personnes ?

C’est un peu un retour aux cours d’anglais, mais vous voulez considérer la «personne» dans laquelle vous écrivez lorsque vous écrivez des articles de blog. Chacun a un but, et certains sont plus adaptés à votre blog que d’autres.

Paragraphes et longueur des phrases

Vous voulez savoir quelque chose d’amusant. Les paragraphes de la plupart des types de littérature ont été considérablement raccourcis au cours des 25 dernières années. Cela est dû en grande partie à la manière dont nous digérons les informations écrites et au format dans lequel le texte est présenté. Lorsque nous avons commencé à lire du texte sur des écrans d’ordinateur (qui sont un peu plus courts que la feuille de papier A4), nos paragraphes ont été raccourcis pour éviter se perdre dans un mur de texte géant.

Utilisation des images

Les images sont pratiques pour de nombreuses raisons. Ils peuvent aider à briser des murs de texte géants. Ils peuvent transmettre un concept plus rapidement que de l’écrire mot à mot. Ils peuvent provoquer de l’empathie. Les humains sont tous des apprenants visuels dans une certaine mesure, et c’est une force qui vaut la peine d’être mise en avant. Utilisez des images pertinentes pour votre contenu et cela augmentera le nombre de clics que vos publications obtiendront.

Un titre que vous ne pouvez pas faire défiler

Vous voulez savoir pourquoi j’ai laissé les gros titres jusqu’à la fin. Parce qu’ils sont les plus importants et que vous voulez rester pour cela. 80% des personnes liront le titre de votre article de blog. Mais seulement 20% suivront en lisant l’article. C’est votre première, meilleure et pour la majorité des lecteurs, la seule chance de les intéresser à l’article.

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