ISOLATION EN MOUSSE PROJETÉE HAUTE DENSITÉ

novembre 1, 2022 0 Comments

L’isolation en mousse pulvérisée haute densité possède la structure la plus dense de tous les types d’isolation en mousse pulvérisée. En raison de sa densité élevée, il faut davantage de matériau pour couvrir et isoler une zone. Pour chaque pied cube d’isolation en mousse pulvérisée haute densité, on utilise environ 3 livres de mousse à cellules fermées. Par rapport aux mousses de densité inférieure, l’isolation en mousse pulvérisée haute densité ne se dilate pas autant en raison de sa structure plus dense. La valeur R de la mousse pulvérisée haute densité est d’environ 5,5 par pouce.

Utilisations

L’isolation en mousse pulvérisée haute densité est utilisée lorsqu’une valeur R extrêmement élevée et une résistance supplémentaire sont nécessaires. En général, l’isolation en mousse pulvérisée haute densité est souvent employée pour des applications extérieures et de toiture dans la construction commerciale ou industrielle.

Avantages

La mousse pulvérisée haute densité est appliquée de manière continue, ce qui permet une application sans faille. En raison de ses propriétés de résistance thermique impeccables, l’isolation en mousse pulvérisée haute densité peut contribuer de manière significative à réduire les coûts énergétiques à l’intérieur d’une structure pendant toute la durée de vie de la toiture sur laquelle elle est appliquée.

En plus de ses qualités exceptionnelles d’isolation, la mousse isolante pulvérisée haute densité peut également contribuer à protéger et à prolonger la durée de vie des toitures et des structures extérieures. Une fois collée à une surface, la mousse isolante pulvérisée haute densité peut contribuer à réduire les dommages causés par le vent en augmentant la résistance de la structure au soulèvement par le vent. De plus, elle contribue également à protéger la toiture contre les infiltrations de chaleur et d’eau tout en renforçant et en fournissant un support de charge à la structure sur laquelle elle est appliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *